fbpx
13Oct

Bénédiction mondiale de l’utérus – octobre 2019

benediction_mondiale_de_l_uterus - a_la_reunion - oct 2019 - corinne merlo - kaz eveil
Date 2019-10-13-2019-10-13
LocationSt Leu

BÉNÉDICTION MONDIALE DE L’UTÉRUS

Il est temps pour chaque femme de se sentir complète, puissante, et de guérir, physiquement et mentalement. Il est temps d’éveiller notre “féminité authentique” – afin de comprendre et d’exprimer qui nous sommes en tant que femmes dans le monde. La Bénédiction Mondiale est une méditation internationale conçue spécialement pour harmoniser l’énergie du féminin et permettre aux femmes d’amener cette guérison et cet éveil dans leurs vies.

L’harmonisation de la Bénédiction de l’Utérus est un processus énergétique qui permet aux femmes de se connecter aux énergies féminines universelles, à la Lune et à la Terre, et d’éveiller pleinement les quatre archétypes énergétiques féminins qui les habitent.

La Bénédiction Mondiale est un processus énergétique à distance qui se pratique en groupe. La guérison et l’éveil sont orientés sur les énergies et les schémas collectifs du groupe de femmes participant à un horaire choisi. Les femmes sont connectées les unes aux autres d’utérus à utérus, formant ainsi un réseau mondial.

L’importance de la Méditation de la Bénédiction de l’Utérus

Les mots de la Méditation de la Womb Blessing (Bénédiction de l’Utérus) sont chargés d’une énergie active conçue pour connecter votre structure énergétique à l’énergie du Féminin Divin de la Bénédiction de l’Utérus. Quand toutes les femmes et les Moon Mothers autour du monde utilisent la même méditation, elle grandit en vibration et énergie, permettant aux femmes de faire l’ expérience d’une connexion et d’une guérison plus rapides et plus profondes.

Le dimanche 13 octobre aura lieu la Worldwide Womb Blessing «Bénédiction mondiale de l’utérus»

Dans l’hémisphère sud nous allons accueillir avec cette pleine lune, l’énergie pour « Accepter notre sexualité ».

À propos de la méditation « Accepter votre sexualité »:

Les fleurs sont de merveilleux reflets de la beauté et de la nature sensuelle de la sexualité féminine.

Elles nous montrent que notre nature sexuelle révèle toute sa beauté quand elle est ouverte, que cette facette de notre être est là pour être vue, nourrie et savourée.

Les conceptions traditionnelles et la publicité moderne peuvent à la fois limiter et nuire à la perception que nous avons des énergies sexuelles féminines. Il est temps de laisser éclore la fleur de notre sexualité, de l’accepter dans toute sa beauté et de savourer la façon dont elle s’exprime naturellement dans nos vies. Libérées des peurs, des restrictions et des attentes, nous pouvons découvrir notre authentique sexualité sacrée.

 

✸ Chaque Bénédiction Mondiale vous aide à :

  • Grandir dans vos énergies féminines et approfondir votre guérison – La Bénédiction Mondiale est un chemin – chaque harmonisation s’ajoute à la précédente, vous permettant de découvrir d’avantage qui vous êtes, d’approfondir la guérison de votre nature cyclique, de vous sentir plus enracinée dans votre corps de femme et dans votre sexualité, et de grandir dans votre spiritualité et votre chemin de vie.
  • Rester connectée à votre féminité – Plein de choses dans la vie peuvent vous empêcher de vivre pleinement vos énergies féminines et d’être en harmonie avec votre nature cyclique. Des harmonisations régulières avec l’énergie de la Bénédiction vous garderont connectées à vos énergies féminines, en vous aidant à évoluer en laissant de côté le stress et les pressions de la vie moderne, et vous procurant une harmonie interne, un alignement, de la force et de l’intégrité.
  • Faire partie d’une famille de femmes qui vous ressemblent – Faire partie de la famille de la bénédiction de l’Utérus vous aide à ne pas vous sentir seule et à savoir qu’il y a des femmes qui vont marcher sur votre chemin d’évolution à vos côtés.
  • Changer les vies des femmes et changer le monde – En prenant part aux Bénédictions Mondiales régulières, nous faisons partie d’un mouvement d’énergie féminine qui contribue à :

– aider à guérir la terre
– guérir et éveiller les femmes
– apporter la guérison à la relation entre le masculin et le féminin
– créer un monde où les femmes expriment une féminité authentique et les hommes expriment une masculinité authentique
– créer un héritage pour les générations futures afin que toutes les filles grandissent en comprenant la beauté, le pouvoir et le caractère sacré de leur nature cyclique.

Si vous souhaitez rejoindre un groupe de femmes rdv dimanche 13 octobre à 18h00 sur la plage de St Leu (atterrissage parapente à côté de Kelonia). Je co-animerai cette méditation avec Laura.
Nous débuterons la méditation à 18H15.

✸ Que vous souhaitiez le faire chez vous ou en groupe, pensez à vous inscrire gratuitement sur le site WOMBBLESSING.COMavant le samedi 12 octobre minuit.
Vous recevrez un mail de confirmation avec toutes les informations nécessaires pour vivre ce grand moment.

De quoi avez-vous besoin pour participer ?

Tu vas avoir besoin de :

– Deux petits « Bols Utérus » – cela peut être n’importe quel bol ou coupe.

– Un châle ou une écharpe à placer sur tes épaules pour créer un espace sacré et amener ta conscience sur ton corps.

– Une petite bougie chauffe-plat.

– Un drap et coussin de méditation sur lesquels t’asseoir.

– Une petite laine pour te chauffer.

Pour cette bénédiction vous pouvez aussi :

Rédigez une liste de tous les projets que vous souhaitez développer pour les prochains mois. La Terre mère est dans sa période d’ovulation et soutiendra votre projet à grandir dans l’amour. 

 

À NOTER : Ces cercles sont ouverts et gratuits à tous !

Pour vous inscrire et valider votre participation

 

  • Si vous êtes déjà venus merci de me confirmer votre présence par sms.

Les places sont limitées à 20 personnes !

Corinne 0692 85 00 28

Partagez cet évènement et venez nombreux !

Merveilleuse pleine lune à tous !

Avec amour ❤️ et gratitude 🙏🏼

Corinne