fbpx

Bénédiction Mondiale de l’Utérus

Initiée et certifiée Moon Mother® par Miranda Gray, je vous accompagne sur le chemin de votre Féminin Divin en vous proposant tous les mois la Bénédiction Mondiale de l’utérus.

 

Qu’est-ce que la Bénédiction Mondiale de l’utérus ?

Il est temps pour chaque femme de se sentir complète, puissante, et de guérir, physiquement et mentalement. Il est temps d’éveiller notre “féminité authentique” – afin de comprendre et d’exprimer qui nous sommes en tant que femmes dans le monde. La Bénédiction Mondiale est une méditation internationale conçue spécialement pour harmoniser l’énergie du féminin et permettre aux femmes d’amener cette guérison et cet éveil dans leurs vies.

L’harmonisation de la Bénédiction de l’Utérus est un processus énergétique qui permet aux femmes de se connecter aux énergies féminines universelles, à la Lune et à la Terre, et d’éveiller pleinement les quatre archétypes énergétiques féminins qui les habitent.

La Bénédiction Mondiale est un processus énergétique à distance qui se pratique en groupe. La guérison et l’éveil sont orientés sur les énergies et les schémas collectifs du groupe de femmes participant à un horaire choisi. Les femmes sont connectées les unes aux autres d’utérus à utérus, formant ainsi un réseau mondial.

🌺 Miranda offre cinq Bénédictions Mondiales par an, les jours autour de la Pleine Lune :

19 Février 2019
18 Mai 2019
15 Août 2019
13 Octobre 2019
12 Décembre 2019

🌺 Entre ces dates, lors de chaque pleine lune, nous organisons les Moon Mothers et moi-même des Méditations de pleine lune.

Voici les prochaines Méditations Pleine Lune :

Vendredi 13 septembre 2019

mardi 12 novembre 2019

Comment participer à La Bénédiction Mondiale ?

La Bénédiction Mondiale est ouverte gratuitement à toutes les femmes dans le monde, quels que soient leur histoire, âge ou condition physique.

∞ Pour participer au cercle avec moi, il vous suffit de vous inscrire en ligne. Cela me permet de savoir combien de personnes viennent au cercle afin de m’organiser au mieux.

Retrouvez les évènements dans l’AGENDA pour vous inscrire.

∞ Pour y participer de chez vous, il vous suffit simplement de vous inscrire nominativement à un des quatre horaires proposés sur le site de Miranda à la suite de quoi vous recevrez un lien pour télécharger toutes les instructions et méditations.

Vous n’avez pas besoin d’avoir un accès internet pour participer à la Bénédiction Mondiale.

Que faut-il amener ?

  • ​2 petits bols que vous aurez pris soin de choisir avec attention, représentant votre utérus
  • Un châle
  • Une petite bougie (type chauffe plat)
  • Un coussin pour vous installer confortablement (mes cercles sont organisés généralement sur la plage)
  • Un pull ou une couverture pour vous couvrir.

Quel est le tarif ?

Mes cercles de femmes sont GRATUITS !

 

Pourquoi prendre part à la Bénédiction Mondiale ?

Parce que ça fait du bien !

C’est comme revenir chez soi, comme sentir que l’on est soi-même de nouveau !

Beaucoup d’entre nous peuvent se sentir déconnectées d’elles-mêmes, malheureuses, vides, agitées, débordées ou perdues. L’harmonisation offerte par la Bénédiction Mondiale nous permet de :

  • Nous sentir en accord avec nous-mêmes, profondément ancrées et centrées.
  • Nous connecter à l’amour, la lumière et la paix du Divin Féminin.
  • Laisser s’exprimer la sensualité, la créativité, la force, l’amour, la puissance, la douceur, la sexualité et la spiritualité de la femme qui repose en nous.
  • Soigner notre cycle menstruel – physiquement, mentalement et émotionnellement.
  • Suivre harmonieusement notre chemin, en accord avec notre féminité, notre nature cyclique et nos changements physiques, et faciliter la transition vers la ménopause.
  • Savoir que notre corps, notre utérus et notre féminité sont merveilleux et sacrés quelles que soient leurs formes.

« La Bénédiction de l’Utérus nous aide à sentir l’amour, l’appartenance à un groupe et à développer nos buts en les partageant avec les femmes à travers le monde ». Miranda Gray

 

Comment fonctionne l’harmonisation offert par la Bénédiction Mondiale?

La bénédiction de l’Utérus a été initiée par Miranda et découle de ses 20 années de pratique et d’expérience en tant que thérapeute énergétique, ainsi que de son expérience spirituelle de l’énergie du Féminin Divin et de sa compréhension de la nature cyclique de la femme.

La Bénédiction de l’Utérus est la première harmonisation qui éveille spécifiquement les énergies des quatre archétypes de la féminité authentique, présentes chez toutes les femmes. (cf. Lune Rouge )

La Bénédiction de l’Utérus nous ancre puissamment dans la Terre, nous connecte à son énergie et à notre âme féminine et nous aligne avec la Lumière de l’esprit du féminin à travers l’archétype Mère de la Pleine Lune. Le changement de vibration des centres énergétiques féminins lors de l’harmonisation initie le flux de transformation de l’énergie du Divin Féminin à travers les archétypes féminins pour apporter la guérison et l’éveil des aspects réprimés ou dormants et pour aligner complètement notre nature cyclique avec les cycles du féminin universel.

La Bénédiction de l’Utérus vous offre l’énergie du Divin Féminin, et ses effets sont toujours pour le plus grand bien et en accord avec l’Amour Divin. On peut déballer ce merveilleux cadeau, mais on ne peut pas jamais savoir les effets qu’il produira. L’énergie ira là où nous en avons le plus besoin.

Le jour de la Bénédiction Mondiale, les utérus de chaque femme participant sont connectés et forme un réseau qui entoure le monde de son énergie. Les Moon Mothers du monde se joignent à Miranda pour envoyer la vibration de l’énergie du Divin Féminin à travers cette toile énergétique à toutes les femmes qui participent.

 

Qu’est-ce qu’une Moon Mother ?

Une Moon Mother est une femme qui a reçu un appel du coeur pour aider les femmes à éveiller leur féminité authentique et à soigner les blessures et schémas créés par la vie moderne. Elle oeuvre pour que les femmes fassent surgir du fond d’elles-mêmes l’être puissant, sensuel, sexuel, créatif et spirituel qu’elles sont.

Les ateliers de Moon Mother permettent d’obtenir un diplôme de praticienne qui peut être ajouté à d’autres diplômes de thérapie ou de soin. L’enseignement des Moon Mothers consiste à apprendre des techniques permettant d’accompagner les femmes avec des Bénédictions personnelles de l’Utérus et des Soins de l’Utérus (Womb Healings), qui peuvent être combinées à d’autres thérapies.

Une Moon Mother a été initiée par Miranda Gray. J’ai été moi-même initié avec une quarantaine d’autres femmes en septembre 2018 lors de sa venue sur l’île.

Notre rôle est d’être un canal pur pour l’énergie lors de la Bénédiction de l’Utérus et des Soins de l’Utérus.

Être une Moon Mother c’est aussi un merveilleux chemin de profond développement personnel et spirituel au travers du partage de la Bénédiction de l’Utérus. C’est également un chemin d’amour du Féminin Divin sur Terre, c’est prendre soin des autres femmes et de soi-même et cela apporte :

  • De profonds changements.
  • Une ouverture vers notre conscience spirituelle.
  • Une guérison personnelle profonde à tous les niveaux.

Les Moon Mothers sont souvent des pionnières dans des environnement où les femmes sont profondément déconnectées de leur énergie féminine.

« La vision d’une Moon Mother est de :

partager les Bénédictions de l’Utérus avec toutes les femmes et les aider à éveiller leur féminité authentique ». Miranda Gray

Les Moon Mothers de niveau 1 (comme moi) sont habilitées à :

  1. Aider les femmes individuellement à éveiller et changer leurs vies à travers des “Bénédictions de l’Utérus personnelles – Éveil de l’énergie féminine” et d’utiliser cette technique comme une thérapie.
  2. Aider les femmes individuellement à retrouver leur force et à se centrer avec le “Soin de l’Utérus niveau 1 – Equilibre de l’Energie Féminine” et d’utiliser cette technique comme une thérapie.
  3. Offrir le magnifique “Vitaliseur du chaudron – énergiser le féminin” dans leurs groupes.
  4. Aider les femmes dans le monde à éveiller et guérir lors des Bénédictions Mondiales et lors des pratiques mensuelles de Pleine Lune des Moon Mothers.